Jake Virtanen est dans l'eau chaude!

Publié le 1 mai 2021 à 18h32
PAR

Les Canucks de Vancouver ont annoncé avoir demandé à l'attaquant Jake Virtanen de s'éloigner de l'équipe pour un certain temps. Celui-ci serait au coeur d'allégations à caractère sexuel.

Rappelons que les Canucks ont eu leur lot de défis à relever par les temps qui courent... Ceux-ci sont en pleine course aux séries, en plus, ils ont eu droit à des cas de COVID-19 au sein de la majeure partie de l'équipe.

L'organisation de la Colombie-Britannique a récemment engagé des enquêteurs pour récolter le plus d'informations possible sur l'affaire Virtanen.

L'équipe a totalement refusé de commenter ou de divulguer des informations sur l'affaire, tant et aussi longtemps que l'enquête ne sera pas terminée...


Malgré la mauvaise posture de son équipe, l'entraîneur-chef Travis Green est pleinement concentré sur le prochain match contre les Leafs de Toronto.

« Nous avons eu une rencontre d'équipe samedi matin, nous avons fait notre séance vidéo et notre entraînement matinal, donc nous serons prêts pour le match »

L'ancien choix de premier tour des Canucks en 2014 est, à la base, un joueur controversé, lui qui a souvent été relié a des problèmes intra-équipe.

10 dernières chroniques
pub