FINAL
1
2
    

Alex Kovalev s'est fait remercier par le Red Star

Publié le 1 mai 2021 à 15h59
PAR

Le Red Star de Kunlun (KHL) a annoncé avoir libéré l'entraîneur-chef Alex Kovalev. Son contrat venait à échéance le 30 avril dernier, donc celui-ci ne sera pas renouvelé.

L'ancien numéro 27 du Tricolore a passé les trois dernières saisons avec l'organisation. Il venait de connaître une campagne en deçà des attentes, avec une fiche de 13-39-6.

Souvent, un joueur débordant de talent qui joue avec son instinct débarque derrière un banc et ne connaît pas beaucoup de succès. Dans le cas des guerriers qui doivent travailler avec acharnement, ils ont du succès lorsqu'ils guident une formation à la suite de leur retraite comme joueur.

Ses adjoints, soit Vyacheslav Kozlov, Igor Ulanov et Nikolai Mishin, ont également été libérés par l'équipe. Comme on dit, l'équipe avait certes besoin d'une nouvelle voix afin de les guider.



Que réserve le futur à Kovy, un joueur qu'on a copieusement admiré et aimé lors de son passage au sein de la Sainte-Flanelle? Pourrait-il venir aider le Canadien de Montréal l'an prochain, quelque part à travers l'organigramme hockey? Qui sait!
10 dernières chroniques
pub