20:30
-
-
    

Jake Allen s'est montré cru auprès des journalistes en faisant une déclaration impliquant Carey Price

Publié le 1 octobre 2022 à 13h37
PAR KEVEN MAWN

Samedi matin, Jake Allen et le Canadien de Montréal en sont venus à une entente de deux ans, d'une valeur annuelle de 3,85 millions de dollars.

L'avenir d'Allen faisait jaser depuis maintenant plusieurs semaines en ville!


Quoi qu'il en soit, il n'était aucunement question pour Allen de s'établir ailleurs, lui qui veut faire partie de la solution chez le Tricolore.


En prime, au niveau familial, ça l'arrange grandement, lui qui attend la venue d'un troisième enfant.

« J'ai beaucoup d'amis et de connaissances à travers la ligue qui sont passés par l'autonomie et ce processus. J'ai vécu un échange. Pour moi, la pelouse n'est pas plus verte ailleurs. J'aime ce qu'on a ici et je me plais ici. J'adore l'organisation et les joueurs. C'est près de la maison, au Nouveau-Brunswick. »

«Sur le plan de la logistique, j'ai deux jeunes enfants et un troisième qui naîtra bientôt. Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte pour moi et c'est tout aussi important que le hockey. »

Le numéro 34 s'est également montré très clair et cru envers les journalistes, mentionnant qu'il n'était pas là pour remplacer Carey Price. Il compte rester lui-même, malgré la tâche titanesque d'être le gardien partant dans une équipe en reconstruction.

« Je ne serai jamais dans les souliers de Carey Price. Je suis cru en vous le disant, mais je n'ai pas le talent ou le niveau de jeu. J'ai mon propre style et ce que j'ai m'a offert du succès. »

« Je ne serai pas quelqu'un je ne suis pas. Je serai moi-même. La direction l'apprécie et j'apprécie ce qu'elle essaie de bâtir. »

Ça a le mérite d'être clair et c'est parfait ainsi!

Allen a aussi ajouté :

« Lorsque je serai retraité, dans 10 ans, j'espère que je pourrai dire que j'ai été une des pièces du casse-tête. »

SONDAGE
1 Octobre   |   364 réponses
Jake Allen s'est montré cru auprès des journalistes en faisant une déclaration impliquant Carey Price

Jake Allen terminera-t-il sa carrière à Montréal?

Oui25169 %
Non11331 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques