Jake Allen a lancé un cri du coeur

Publié le 12 décembre 2021 à 9h27
PAR JEFF DROUIN

Jake Allen, Ben Chiarot et Artturi Lehkonen sont trois vétérans à qui on ne peut pas reprocher un manque d'effort. Les trois hommes donnent tout ce qu'ils ont à chaque rencontre, mais cette étoffe ne semble pas motiver le reste de l'unité.

Après la rencontre de samedi soir, qui était un 7e match consécutif pour Allen, celui-ci n'a pas mâché ses mots, en indiquant la culture de m*rde au sein du vestiaire. À travers ses dires, on comprend aussitôt que ça ne va pas du tout dans l'environnement actuel de l'équipe.

Allen a pointé la culture et les vétérans, lui qui semble réellement écoeuré de ce qui se passe actuellement au sein de cette équipe. L'ambiance est lourde, c'est encore plus évident depuis le discours tenu par Allen.





Il a également souligné son amour pour les Blues et la ville de Saint-Louis, démontrant qu'il n'est pas confortable avec la dynamique actuelle.



En tout cas, c'est vraiment triste pour Allen, qui avait mis beaucoup d'argent sur le tableau afin de vaincre son ancienne équipe... mais ses coéquipiers ont décidé de ne pas se lever et ne pas offrir un effort remarquable pour accomplir le tout.

10 dernières chroniques
pub