FINAL
1
2
    

Charlie Lindgren s'est confié au sujet de son passage à Montréal

Publié le 12 décembre 2021 à 8h38
PAR JEFF DROUIN

Charlie Lindgren vit du bonheur dans les circonstances, lui qui s'est amené de Springfield afin de prendre la relève devant le filet des Blues. Jusqu'ici, en trois sorties, il a encaissé trois victoires, dont une TRÈS satisfaisante contre le Canadien de Montréal.

Le cerbère de 27 ans s'est d'ailleurs confié concernant son séjour avec la Sainte-Flanelle, lui qui a atteint le fond avec cette formation.

« J'ai suivi (mon) plan. Il y a eu des moments assez frustrants, des périodes de noirceur même, on peut dire. Mais j'ai tellement un bon réseau de soutien et je le dis souvent : ma famille et mes amis continuent de me pousser. Ça fait une grande différence. » - Lindgren




On peut tellement comprendre le sentiment qui l'habitait lors de ses derniers moments au sein de l'organisation du Canadien de Montréal, lui qui a d'ailleurs été jeté comme une vieille chaussette. La profondeur devant le filet l'a carrément chassé de l'organisation montréalaise.

Bref, félicitations à Lindgren pour sa force mentale puisqu'il a réussi son objectif, soit de s'imposer devant un filet de la LNH. Avec les absences de Jordan Binnington et Ville Husso, il a bien capitalisé lorsqu'on a fait appel à lui.
10 dernières chroniques
pub