20:00
-
-
    

Importante déclaration sur l'avenir de Samuel Montembeault avec le Canadien de Montréal

Publié le 11 août 2023 à 10h08
PAR DANNY POTVIN

En tant que partisans, nous aimerions que Samuel Montembeault demeure avec le Canadien. Toutefois, la récente acquisition de Casey DeSmith est venue remettre son avenir en question.

Le principal intéressé était de passage au Pro-Am Gagné-Bergeron, qui se déroulait jeudi au Centre Vidéotron de Québec. Il a accepté de commenter la situation.

« Kent a été super correct. Pratiquement aussitôt que l'échange a été fini, il a parlé avec mon agent pour lui dire de ne pas m'inquiéter. C'est le fun qu'il ait pris le temps de faire ça. »

- Samuel Montembeault



On sait que Hughes communique beaucoup avec les joueurs. Il avait notamment dit à Edmundson qu'il serait échangé si le prix était bon et il est très transparent sur ses intentions, ce qui est apprécié de tous.

Combien de fois avons-nous entendu dire qu'un joueur a appris être échangé sur internet, alors que son directeur général n'a même pas tenté de le joindre. Cette caractéristique de Kent Hughes, de bien communiquer avec les joueurs, est très appréciée et ça va certainement l'aider à attirer des gros noms à Montréal dans les années à venir.


Crédit : marqueur.com
SONDAGE
11 Aout   |   697 réponses
Importante déclaration sur l'avenir de Samuel Montembeault avec le Canadien de Montréal

Samuel Montembeault sera le gardien numéro un du Canadien cette saison.

Vrai61387.9 %
Faux8412.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques