Le gardien du Canadien Casey DeSmith serait lié à une équipe de l'Ouest

Publié le 11 août 2023 à 9h32
PAR DANNY POTVIN

Ce n'est un secret pour personne, avec la congestion qu'il y a présentement au poste de gardien chez le Canadien, Kent Hughes tente activement d'en échanger un ou deux.

Le DG a accepté de prendre Jeff Petry et Casey DeSmith dans l'échange à trois équipes, mais ça lui a permis de se débarrasser de Mike Hoffman et d'aller chercher deux choix au repêchage et Nathan Légaré, ce qui n'est pas banal.

De plus, Petry et DeSmith ont une certaine valeur sur le marché, surtout avec la retenue de salaire de 25% des Penguins pour le défenseur.

Parlant du gardien DeSmith, son nom est fortement lié aux Oilers d'Edmonton. Selon ce que rapporte House of Hockey, le plan de Ken Holland serait d'échanger Jack Campbell pour aller chercher le nouveau portier du CH.


« Des reportages indiquent que les Oilers d'Edmonton sont intéressés par le gardien de but Casey DeSmith récemment échangé. (au Canadien de Montréal)

Ils étudient également les options pour se débarrasser de Jack Campbell. »

- House of Hockey

DeSmith serait un bon fit pour les Oilers, lui qui a des bonnes statistiques en carrière et qui gagne seulement 1,8 million.

SONDAGE
11 Aout   |   440 réponses
Le gardien du Canadien Casey DeSmith serait lié à une équipe de l'Ouest

Selon vous, le tandem de gardiens du CH sera-t-il formé de Montembeault et Allen encore cette année?

Oui18842.7 %
Non25257.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub