Il y aura 42 joueurs au camp du Canadien de Montréal

Publié le 30 décembre 2020 à 15h18
PAR JEFF DROUIN

Comme plusieurs de ses confrères, le Canadien de Montréal amorcera son camp d'entraînement à partir du 3 janvier et pas moins de 42 joueurs se réuniront au Centre sportif Bell de Brossard. On parle de 24 attaquants, 12 défenseurs ainsi que six gardiens de but. Tous ces joueurs devront évidemment passer par les fameux tests physiques et médicaux avant de sauter sur la surface glacée.



Marc Bergevin offrira d'ailleurs un point de presse virtuel le 3 janvier, alors que l'entrée des médias au Complexe du Canadien se fera à compter du 4 janvier. Les joueurs fouleront la patinoire pour une première fois lors de cette journée (à partir de 11 heures). Je vous rappelle également que le Canadien amorcera sa saison régulière le 13 janvier, alors qu'ils seront en visite à Toronto pour y affronter les Maple Leafs.

Cela dit, parmi la liste de 42, on retrouve les joueurs "réguliers" ainsi que des gars comme Alex Belzile, Laurent Dauphin, Noah Juulsen, Xavier Ouellet, Ryan Poehling et Joel Teasdale. Je vous rappelle que Teaser n'a pas joué depuis le gain des Huskies de Rouyn-Noranda lors de la Coupe Memorial de (mai) 2019. L'ancien membre des Huskies et de l'Armada s'est d'ailleurs entraîné à l'extérieur cet automne (avec Rafaël Harvey-Pinard). Cette histoire est disponible juste ICI.


Voici d'ailleurs la liste complète des joueurs qui se retrouveront ensemble à partir du 3 janvier.


Afin de consulter l'entièreté de l'horaire du camp d'entraînement, qui se déroulera entre le 3 et le 12 janvier, vous n'avez qu'à consulter le lien suivant : HORAIRE.
10 dernières chroniques
pub