20:00
-
-
    

Grosse déclaration: Cayden Primeau n'a pas dit son dernier mot et ça se complique pour Kent Hughes et le Canadien

Publié le 19 août 2023 à 17h32
PAR DANNY POTVIN

Depuis que Kent Hughes a fait l'acuisition de Casey DeSmith, les yeux sont rivés sur la situation des gardiens à Montréal. Si l'incertitude plane sur Jake Allen et DeSmith, Montembeault est assuré de rester, alors que Primeau est déjà au ballotage dans la tête de plusieurs.

Toutefois, les plans pourraient bien de pas être aussi simples. Selon ce que rapporte Jean-François Houle, le coach du Rocket de Laval, Primeau est prêt pour la LNH, ça ne fait aucun doute.

Ce n'est pas ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, alors que ses statistiques sont très ordinaires dans le circuit Bettman. Est-ce que l'organisation voit en lui quelque chose qu'on ne voit pas avec nos yeux de partisans?




On se rappelle que Samuel Montembeault avait le même type de profil que Primeau, avant d'évoluer d'un grand bon cette saison. Il avait toujours sa place parce que c'était un battant qui n'abandonnait jamais. Primeau est-il dans la même catégorie?

Nous connaîtrons bien assez vite les intentions de Kent Hughes dans ce dossier, mais à la lumière des propos de Houle, nous pouvons nous attendre à tout.

Vous pouvez écouter les propos de l'entraîneur-chef du Rocket lors de son passage à TSN 690 en cliquant ici.
SONDAGE
19 Aout   |   602 réponses
Grosse déclaration: Cayden Primeau n'a pas dit son dernier mot et ça se complique pour Kent Hughes et le Canadien

Selon vous, Cayden Primeau est-il de calibre LNH?

Oui15225.2 %
Non45074.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques