20:00
-
-
    

L'espoir du Canadien Filip Mesar sur le point de recevoir une claque en plein visage?

Publié le 19 août 2023 à 11h25
PAR DANNY POTVIN

Le 26e choix au total du Canadien en 2022, Filip Mesar, désirait impérativement jouer à Laval la saison dernière. Pour le bien de son développement, l'organisation a décidé de l'envoyer dans la OHL.

On s'attendait à ce qu'il brûle la ligue, ce qui n'est pas arrivé. Bien que ses performances ne soient pas mauvaises, avec 51 points en 52 rencontres, on s'attendait à plus de sa part.

Certains experts croient que les Rangers de Kitchener étaient vraiment mauvais l'année dernière et que ça n'a pas aidé, d'autres croient que le jeune devrait jouer une autre saison dans la OHL.

C'est le cas d'Anthony Marcotte, qui est rien de moins que la voix du Rocket.


« Ça ressemble un peu à ce que j'ai. Par contre, je pense que Barron va commencer en haut et que Lindstrom ne fera pas le club. Gignac et Bisson auront des rôles réguliers et Légaré devra mériter son temps de glace pour un top 6. Je ne vois pas Mesar à Laval malgré ce qu'il pense. »

On se rappelle qu'en entrevue au début de l'été, Mesar a affirmé avoir hâte de rejoindre le Rocket pour la prochaine saison. Selon lui, il n'y a pas de doute qu'il sera dans la Ligue américaine cette saison. L'organisation a-t-elle un autre plan pour lui?

Quoi qu'il en soit, ce serait toute une claque au visage, alors que le Slovaque se retrouverait dans la OHL pour une 2e année de suite au lieu de la LAH.



Crédit : RDT
SONDAGE
19 Aout   |   554 réponses
L'espoir du Canadien Filip Mesar sur le point de recevoir une claque en plein visage?

Selon vous, Filip Mesar devrait-il jouer à Laval?

Oui44179.6 %
Non11320.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques