FINAL
3
2
    

Gérard Gallant s'est emporté contre son équipe après leur défaite contre les Islanders vendredi

Publié le 2 avril 2022 à 17h47
PAR

Vendredi soir, les Rangers de New York se sont inclinés par la marque de 3-0 face à leurs rivaux de toujours, les Islanders.

À la suite de cette défaite, l'entraîneur-chef des Rangers, Gérard Gallant, a livré des propos légèrement déplacés à l'égard de ses joueurs.

« Les Islanders ont joué un bon match. Nous étions de la merde de cheval [horseshit], a mentionné Gallant aux journalistes. Mais au moins, nous l'avons fait en tant qu'équipe. Comme les excellents matchs que nous avons disputés à Pittsburgh, nous l'avons fait en équipe. Ce soir [vendredi], nous avons eu l'autre côté de la médaille. »

Ouch! Parions que ses joueurs ont compris le message. Celui-ci s'adressait en grande partie à sa brigade défensive, qui a commis plusieurs erreurs couteuses dans cette rencontre.


Le jeune Braden Schneider était notamment présent sur la glace pour chacun des trois buts adverses, tandis que Jacob Trouba a été victime d'un revirement couteux sur le deuxième but des Isles.

« Vous voyez les défenseurs. Lorsque nous bougeons la rondelle, nous sommes une plutôt bonne équipe. Quand on commence à danser, faire des tourniquets et des revirements, c'est ce qu'on mérite », a expliqué l'ancien entraîneur-chef des Golden Knights.

Malgré cette défaite, les Blue Shirts pointent toujours au deuxième rang de la division Métropolitaine, avec 93 points. Leur prochain match aura lieu dimanche, contre les Flyers de Philadelphie.

SONDAGE
2 Avril   |   337 réponses
Gérard Gallant s'est emporté contre son équipe après leur défaite contre les Islanders vendredi

Les Rangers seront-ils capables de rattraper les Hurricanes au sommet de la division Métropolitaine d'ici la fin de la campagne?

Oui6118.1 %
Non27681.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub