FINAL
3
2
    

Un individu controversé semble avoir pris tout le crédit pour la sélection de Jordan Harris au repêchage!

Publié le 2 avril 2022 à 16h34
PAR KEVEN MAWN

Les partisans du Canadien de Montréal doivent particulièrement être excités par le match de samedi soir face au Lightning.

Oui, la commande du CH est énorme, ce qui peut être attrayant, mais il y a encore plus. Ce sera les premiers coups de patin de Jordan Harris dans la LNH.

Le choix de troisième tour du Tricolore en 2018, si tout se passe bien, sera un pilier de la défensive du CH pendant de nombreuses années.

Qu'on le veuille ou non, Trevor Timmins était le grand manitou du repêchage, donc c'est grâce à lui, en quelque sorte, que Harris est une propriété du Canadien de Montréal.


Celui-ci a même pris la majeure partie du mérite pour cette sélection, selon les dires de Grant McCagg.

Trevor Timmins est fier du succès de Jordan Harris, car c'est lui qui l'a « découvert » pour le Canadien à son année de repêchage. Il voit généralement de hauts gradés à l'école, grâce à des dépisteurs régionaux. Il a vu Harris en premier, en passant, en automne 2017 à la « Kimball Academy » et il fut instantanément intéressé par lui.


Il faut donner à César ce qui lui revient, Trevor Timmins, malgré tous ses mauvais coups, en a fait de très bons aussi, notamment avec Jordan Harris.

Il ne faisait pas l'unanimité, certes, mais il a tout fait en son pouvoir pour dénicher des joueurs talentueux pour le Canadien de Montréal.
SONDAGE
2 Avril   |   396 réponses
Un individu controversé semble avoir pris tout le crédit pour la sélection de Jordan Harris au repêchage!

Est-ce que Trevor Timmins devrait prendre tout le crédit pour la sélection de Jordan Harris?

Oui20351.3 %
Non19348.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub