Une autre enquête est maintenant en cours au sujet de Kane à l'effet que celui-ci aurait utilisé de fausses preuves de vaccination, selon le réseau The Athletic. La première source viendrait toutefois de Front Office Sports.
Le numéro 9 des Sharks n'est pas au bout de ses peines, croyez-moi. Il est strictement interdit d'utiliser une fausse carte de vaccination aux États-Unis. De plus, la LNH a un protocole très sévère pour les équipes et les individus qui ne respectent pas les règles instaurées concernant la COVID-19. On parle ici de rater de match, des amendes salées, le remboursement des dépenses liées à cet incident, ainsi que la perte de choix au repêchage.
En plus des accusations de paris illégaux et de faux papiers de vaccination, Kane a raté l'entièreté du camp d'entraînement des Sharks, dû à des allégations d'abus sexuels envers sa femme, Anna Kane.
Disons que ça commence à peser lourd comme curriculum vitae pour Evander Kane. L'athlète de 30 ans n'en est pas à son premier rodéo, lui qui n'est pas capable d'éviter la controverse depuis le début de sa carrière... Est-ce qu'il y a vraiment de la fumée sans feu, considérant l'épaisseur de son dossier?