Le Finlandais, Patrik Laine, est également au coeur d'une mauvaise séquence, lui qui a seulement inscrit deux points dans les huit derniers matchs. D'ailleurs, les deux points qu'il a inscrits au cours de cette séquence ont été amassés dans le match d'hier. Cependant, ce n'était pas assez suffisant pour satisfaire son entraîneur-chef, John Tortorella, qui a décidé de le clouer au banc pour les six dernières minutes du match ainsi que durant toute la période de prolongation.
Questionné à ce sujet au terme de la partie, Laine ne semblait pas comprendre un tel geste de la part de son entraîneur. « Je pensais que je jouais bien, mais j'imagine que j'avais tort », a-t-il fait savoir aux journalistes après la rencontre.
Patrik Laine speaks to the media after tonight's game. #CBJ | @pedialyte pic.twitter.com/rkIDcwspx8— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) March 12, 2021
Nous pouvons donc comprendre que c'est reparti de plus belle entre Laine et Tortorella! Quelle sera la prochaine étape de cette saga? Chose certaine, cela risque encore de faire couler beaucoup d'encre.
Crédit : RDS.ca