Équipe Canada junior 2018: des nouvelles fraîches des joueurs impliqués dans le scandale
C'est avec impatience que nous attendons un verdict en ce qui a trait aux joueurs impliqués dans le scandale d'Équipe Canada junior.
À ce jour, nous savons que huit individus n'ont pas commenté l'affaire, les autres se sont blanchi de ça par communiqué officiel. Nous savons aussi que certains journalistes et informateurs connaissent les cinq joueurs qui seront ultimement accusés et suspendus.
Revirement de situation
Selon ce que rapporte Frank Seravalli, tout le monde croit que les cinq joueurs qui seront suspendus font partie des huit qui ont gardé le silence depuis le début de l'enquête. Ce serait faux.
« Il y a certains joueurs qui ont dit n'avoir rien à voir avec cette histoire et fait un communiqué officiel ou demandé à leur agent d'en faire un qui sont impliqués. »
- Via Frank Seravalli
- Via Frank Seravalli
On parle ici de joueurs qui sont dans certains cas établis dans la LNH et qui ont une belle carrière. Des noms importants, pour reprendre les paroles de Seravalli.
Cette affaire traîne et nous avons hâte d'avoir un verdict final, qui devrait arriver très bientôt. Ça serait surprenant que la saison commence sans que les fautifs ne soient nommés.
À suivre...
Rundown Podcast Ep. 236 ⬇️ EK65 trade analysis: Are #LetsGoPens now in the Cup contender category? Grading out the deal from #sjsharks and #gohabsgo perspectives. #Oilers & Jeff Jackson. #Yotes & Dumba. 2023-24 Futures bets.
Presented by @Betano_Canada:https://t.co/f4sPbVLFu5— Frank Seravalli (@frank_seravalli) August 7, 2023
| SONDAGE | ||
10 AOUT | 335 RÉPONSES Équipe Canada junior 2018: des nouvelles fraîches des joueurs impliqués dans le scandale Selon vous, le verdict final de cette affaire sera-t-il donné avant le début de la saison? | ||
| Oui | 237 | 70.7 % |
| Non | 98 | 29.3 % |
| Liste des sondages | ||