20:00
-
-
    

Les Coyotes font encore rire d'eux avec une publication complètement ridicule

Publié le 10 août 2023 à 11h02
PAR DANNY POTVIN

Les Coyotes de l'Arizona sont la risée de la LNH depuis des années et Gary Bettman ne semble pas vouloir changer les choses. L'équipe nonplus d'ailleurs.

Dans un communiqué officiel publié dans les dernières heures, les Coyotes mentionnent qu'ils ont des plans pour l'avenir et un possible projet de nouvel aréna.

Ça a passé un peu sous le silence, puisque l'intérêt pour la franchise est à son minimum, mais une déclaration faite dans ce communiqué vient vraiment mettre la cerise sur le sundae.

« Nos fans extrêmement loyaux et passionnés sont extrêmement excités à propos de notre équipe et par les ajouts incroyables que nous avons faits cet été, incluant [...] le meilleur espoir au monde, Logan Cooley. »


- Coyotes de l'Arizona

Nos fans? Extrêmement loyaux et passionnés? Le meilleur espoir au monde, Logan Cooley? Est-ce qu'on vit dans le même monde?

Je connais un certain Connor Bedard qui ne serait pas d'accord avec cette affirmation, sans oublier de mentionner qu'ils se sont fait montrer la porte de sortie plus d'une fois par leurs « fans ».

SONDAGE
10 Aout   |   574 réponses
Les Coyotes font encore rire d'eux avec une publication complètement ridicule

Selon vous, Logan Cooley est-il le meilleur espoir au monde?

Oui9015.7 %
Non48484.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques