Habs
Crédit photo: Quora

Enfin des bonnes nouvelles chez le Canadien, alors que deux attaquants sont en voie de revenir au jeu dans les temps

Publié le 5 janvier 2024 à 20h02
PAR DANNY POTVIN

Les bonnes nouvelles se font rares ces temps-ci dans le giron du Canadien. Quand on dit qu'une fausse blessure comme celle de Josh Anderson est une nouvelle suffisante pour faire les grands titres, ça parle beaucoup.

En effet, encore cette année, les blessures font les manchettes dans l'équipe. En ce moment, il y a Kirby Dach, Alex Newhook, Rafaël Harvey-Pinard, Tanner Pearson et Christian Dvorak de blessés à l'attaque. Ça fait beaucoup, surtout que la saison de deux d'entre eux est terminée.

Bonne nouvelle cependant, alors que RHP et Pearson ont recommencé à s'entraîner en solitaire et leur retour au jeu se fera très bientôt.

« Les Canadiens de Montréal annoncent que Rafaël Harvey-Pinard et Tanner Pearson ont tous les deux commencé à patiner et sont considérés comme étant dans les temps dans leur réhabilitation de leurs blessures respectives. »


- Priyanta Emrith

L'arrivée de ces deux joueurs sera plus que bienvenue. Ça aidera grandement à placer plusieurs joueurs dans la bonne chaise. Emil Heineman, qui vient d'être rappelé, devra prouver à l'organisation qu'il mérite de jouer plus que Joel Armia et Michael Pezzetta.




Crédit : Marqueur
SONDAGE
5 Janvier   |   1058 réponses
Enfin des bonnes nouvelles chez le Canadien, alors que deux attaquants sont en voie de revenir au jeu dans les temps

Selon vous, RHP est-il un joueur sous-estimé dans la LNH?

Oui73769.7 %
Non32130.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub