SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Encore de gros noms toujours sans contrat en vue de la prochaine saison


PUBLICATION
Alex Dery
18 août 2021  (18h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La mi-août est déjà derrière nous. Ça commence à sentir le retour du hockey de plus en plus, avec un retour à la normale puisque la saison va débuter en octobre et non pas en janvier comme la dernière campagne. Or, près d'un mois avant le début des camps d'entraînement, il y a toujours de gros noms qui sont sans contrat.

Évidemment, ce sont principalement des agents libres avec restriction, mais il y a toujours la possibilité d'une offre hostile. Rappelons celle que Marc Bergevin avait déposée à Sebastian Aho en juillet 2019. Parmi les joueurs encore disponibles, il y a Kirill Kaprizov qui ne sait toujours pas s'il va évoluer en Amérique du Nord l'an prochain ou bien de l'autre côté de l'Atlantique.
Outre Kaprizov, il y a également Elias Pettersson, Quinn Hughes, Andrei Svechnikov, Rasmus Dahlin et Brady Tkachuk. Ce sont tous des noms très intéressants qui pourraient peut-être tenter un des directeurs généraux du circuit Bettman à déposer une offre hostile. Qui sait?
Et si vous étiez Marc Bergevin, est-ce que vous tenteriez le coup avec une offre hostile à l'un de ces joueurs autonomes avec restriction? Est-ce qu'il pourrait viser un certain Anthony Beauvillier avec les nombreux Québécois signés lors de la dernière période estivale? Ce sera à suivre au cours des prochaines semaines!
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS