SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Voici pourquoi Ryan Getzlaf n'a pas choisi le Canadien de Montréal

Publié le 18 août 2021 à 16h04
PAR

Tout au long de la saison morte, plusieurs joueurs libres comme l'air ont été associés aux Canadiens de Montréal, dont Ryan Getzlaf.

Le capitaine des Ducks aurait pu prendre la décision de quitter l'organisation pour se joindre à une équipe aspirante aux grands honneurs. Cependant, il a décidé de rester dans son confort à Anaheim, organisation dans laquelle il a joué toute sa carrière. Si son bon ami et ancien Ducks Corey Perry avait décidé de rester à Montréal, peut-être que le centre de 36 ans aurait décidé de s'amener en ville.

Quoi qu'il en soit, il a décidé de rester avec l'équipe qui l'a sélectionné en première ronde lors du repêchage de 2003. Le géant athlète a livré une entrevue avec Kent French, journaliste affecté à la couverture des Ducks depuis très longtemps, où il expliquait la raison pour laquelle il était resté à Orange County. Visiblement, Getzlaf était apeuré à l'idée de ne plus être un membre de la famille des Ducks.

« Il y a plusieurs raisons qui m'ont motivé à rester à Anaheim. J'ai été ici toute ma carrière. J'ai grandi dans la grande famille des Ducks. Ma famille a grandi dans l'organisation des Ducks également. Un changement de ville ou d'uniforme ne me faisait pas vraiment peur, mais l'idée de tout délaisser m'effrayait énormément. »



Si le CH avait mis le grappin sur ce joueur, ça aurait été une acquisition de force majeure. Getzlaf a beaucoup ralenti sur la patinoire, cependant, son leadership est incroyablement reconnu. Il aurait pu épauler considérablement les poulains du Tricolore. Il est l'un des meilleurs meneurs et fabricants de jeu de sa génération, Suzuki aurait pu apprendre beaucoup du numéro 15.
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS