Dossier Jack Roslovic : Cet ancien choix de 1er tour des Jets veut quitter l'organisation

Publié le 30 décembre 2020 à 8h05
PAR JEFF DROUIN

C'est loufoque ce qui se passe chez les Jets de Winnipeg puisque dans la même journée, le directeur général du club, Kevin Cheveldayoff, s'est pointé afin d'encenser Patrik Laine... Alors que de l'autre côté, le deuxième choix de premier tour des Jets en 2015, Jack Roslovic, exigeait une transaction.

L'agent de l'Américain de 23 ans, Claude Lemieux, a indiqué à Pierre LeBrun que son client désirait être échangé et ne pas revenir au sein de ce groupe. Roslovic est toujours à son domicile du côté de Columbus puisqu'il attendait d'obtenir un nouvel accord avant de bouger. Maintenant, il attend une transaction!



Puisque ça branle dans le manche, à noter qu'il ne sera pas sur place lors du lancement des camps d'entraînement, il a opté pour une autre avenue, soit celle de quitter cette organisation. Puis, si JAMAIS il signe avec les Jets à nouveau, il sera en retard sur ses camarades puisqu'il doit passer par la quarantaine de sept jours et remettre quatre tests négatifs.


Mine de rien, Roslovic demeure un élément important au sein de ce groupe, lui qui travaille de façon acharnée et qui distribue bien le disque. L'an dernier, il a récolté un total de 29 points en 71 duels, et il a ajouté deux mentions d'aides en quatre joutes éliminatoires.En terminant, et pour revenir au "dossier" Laine, qui est nébuleux depuis plus d'un an, Cheveldayoff a indiqué qu'il s'attendait à une très grande saison de son Finlandais puisque celui-ci aura l'opportunité de jouer avec Paul Stastny et un ailier comme Nikolaj Ehlers.

"Je suppose qu'il va probablement vivre l'une des meilleures années de sa carrière étant donné le groupe de joueurs que nous avons et le professionnalisme qui est là!" - Cheveldayoff



Souhaitons que ce ne soit pas un discours de politicien de la part du GM des Jets de Winnipeg puisque des rumeurs sortent Laine de Winnipeg depuis déjà un certain temps.
10 dernières chroniques
pub