Dominique Ducharme a homologué quel groupe sera envoyé dans la mêlée demain

Publié le 30 septembre 2021 à 14h59
PAR

Lors de son point de presse quotidien, Dominique Ducharme a confirmé quel groupe sera envoyé sur la patinoire à Ottawa vendredi soir. Selon ses dires, ce sera le même groupe que celui qui a affronté les Leafs de Toronto lundi soir, soit le groupe A.

Voici à quoi devrait ressembler la formation :





Un des changements évidents de la formation sera l'ajout de Sami Niku, au détriment de Mattias Norlinder, qui a subi une blessure mineure lundi soir.

Même si le groupe A sera de la partie ce vendredi, il y aurait des possibilités que des joueurs disputent les deux parties de ce week-end. Dominique Ducharme avait confirmé hier que les prochains matchs seraient déterminants pour procéder aux prochaines coupures. Quoi qu'il en soit, il serait surprenant de voir Ryan Poehling pour les deux affrontements cette fin de semaine.


Ce matin, nous vous rapportions que Cédric Paquette avait subi une blessure au bas du corps, mais sans trop de précision. Cependant, l'homme à la tête de la barque du Canadien a confirmé que le numéro 13 était blessé à l'aine.

10 dernières chroniques
pub