SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux nouveaux venus sur le taxi-squad du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Jeff Drouin
10 février 2021  (13h17)
PARTAGER

Puisque le Canadien de Montréal joue ce soir, contre les Maple Leafs de Toronto, l'escouade de réserve doit contenir quatre joueurs (minimum) de remplacement, donc deux rappels devaient se produire. Puisque Corey Perry restera avec l'alignement régulier et que Ryan Poehling ainsi que Cale Fleury ont été envoyés avec Joël Bouchard, Marc Bergevin devait colmater les deux espaces vacants. Les deux emplacements ont été remplis par Cam Hillis et Hayden Verbeek.

Je vous rappelle que le quatuor est complété par Charlie Lindgren et Michael Frolik. Cette situation nous porte donc à croire, en plus des propos de Joël Bouchard, que Ryan Poehling et Cale Fleury ne sont pas avec le Rocket pour jouer aux cartes. Les deux espoirs "d'importance" du Tricolore se doivent de jouer des matchs où ils seront utilisés à outrance.

Dans le cas de Corey Perry, qui demeure, pour l'instant, avec le club régulier, je vous rappelle qu'il est toujours sur un rappel d'urgence. Grâce à cela, il n'a pas à repasser au ballottage puisqu'un joueur peut être sur un rappel d'urgence pour un maximum de 10 matchs avant que son rappel devienne "régulier".

Petite donnée également pour vous : puisque Joel Armia n'a pas été ajouté sur la liste des blessés à long terme et qu'il est demeuré sur la masse salariale, Corey Perry a pu être rappelé en urgence. En ce moment, on retrouve 22 joueurs avec le club régulier, mais on ne sait pas ce qui se passera dans le dossier Perry. Mais, selon certains spécialistes, Perry pourrait retourner à bord du taxi dès demain, ce qui sera à surveiller.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS