SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Des nouvelles de Kaiden Guhle chez le Canadien


PUBLICATION
Danny Potvin
23 octobre 2023  (15h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien de Montréal croise le fer avec le Sabres, à Buffalo ce soir. Martin St-Louis et ses hommes seront de retour immédiatement après le match à Montréal, parce qu'ils accueillent les Devils du New Jersey au Centre Bell, demain.

Trois joueurs n'ont pas fait le voyage, soit Cayden Primeau, Christian Dvorak et Kaiden Guhle.
Dvorak devrait être de retour au début novembre, alors que Primeau s'entraîne avec le coach des gardiens, Éric Raymond, à Montréal.
Dans le cas de Guhle, on n'a aucune idée de la date de son retour au jeu. On pensait même qu'il pourrait être de la formation ce soir, mais ce n'est visiblement pas le cas.
Le fait qu'il n'ait pas suivi ses coéquipiers est une mauvaise nouvelle en soi. Le Canadien ne fera pas d'entraînements de la semaine avec quatre matchs en six soirs, mais si vraiment le défenseur était près d'un retour, il aurait accompagné ses coéquipiers, ne serait-ce que pour les séances vidéos et les meetings d'équipe.
Or, ça me surprendrait vraiment beaucoup qu'il soit de retour demain. Voyons maintenant si le CH décidera de laisser passer la semaine dans son cas.
SONDAGE
23 OCTOBRE   |   1032 RÉPONSES
Des nouvelles de Kaiden Guhle chez le Canadien

Selon vous, verrons-nous Kaiden Guhle lors d'un des quatre matchs cette semaine?

Oui57055.2 %
Non46244.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS