Déclaration majeure: Kent Hughes est vraiment dans une classe à part et voici pourquoi

Publié le 8 août 2023 à 9h21
PAR DANNY POTVIN

Le changement de directeur général est assez marquant chez le Canadien. Depuis le départ de Marc Bergevin et l'arrivée de Kent Hughes, les transactions importantes s'additionnent et l'avenir de l'équipe est soudainement beaucoup plus rose.

Bergevin disait souvent que c'est difficile d'échanger pour acquérir un joueur de centre. Kent Hughes lui a prouvé le contraire et il a osé. Était-ce un manque de vision de la part de l'ancien DG?

Le but n'est pas de tapper sur le clou, Bergevin a fait de grandes choses pour le CH et l'a rendu en finale de la Coupe Stanley, même qu'il a été nominé pour le directeur général de l'année.

Pour en revenir à Hughes, son homologue de Pittsburgh, Kyle Dubas, lui a lancé des fleurs lors de son point de presse, le lendemain de l'acquisition d'Erik Karlsson.


« Et ce n'est pas qu'à Montréal que le travail du DG du Tricolore est reconnu: lors de son point de presse du jour, Kyle Dubas a avoué qu'il a vraiment été impressionné par Hughes lors des récentes négociations.

Il avait déjà beaucoup de respect pour le DG du Canadien avant de conclure la transaction impliquant Petry, mais il en a gagné encore plus hier.

Il en parle vers la huitième minute du point de presse, que vous pouvez écouter dans son intégralité ci-dessous. » - DLC.com

Rappelons que le Canadien a été gagnant dans cette transaction à trois équipes, en se débarrassant du bois mort comme Mike Hoffman et en faisant l'acquisition du jeune Nathan Légaré. Casey DeSmith et Jeff Petry sont du bonus et les possibilités pour ces deux joueurs sont grandes, puisqu'ils ont encore une belle valeur.



Vous pouvez écouter le point de presse de Kyle Dubas ci-dessous.

SONDAGE
8 Aout   |   1483 réponses
Déclaration majeure: Kent Hughes est vraiment dans une classe à part et voici pourquoi

Selon vous, Kent Hughes sera-t-il en mesure de bâtir une équipe gagnante de la Coupe Stanley?

Oui112175.6 %
Non36224.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub