Crédit photo: NHL.com

Déclaration choc de Martin St-Louis sur Cole Caufield qui ne fait vraiment pas l'unanimité

Publié le 14 décembre 2023 à 14h26
PAR DANNY POTVIN

Nous sommes habitués que Martin St-Louis défende ses joueurs et bien honnêtement, on adore voir ça. De plus en plus, le coach est capable de le dire quand ça ne va pas bien et il est également capable de voir le côté positif.

Questionné sur la production de Cole Caufield, qui n'a que 7 buts depuis le début de l'année, St-Louis y est allé d'une déclaration qui ne fait pas l'unanimité du tout chez les fans.

Caufield est un marqueur. Comme disait Jacques Demers au sujet de Vincent Damphousse : « Il est payé pour la mettre dedans, alors qu'il la mette dedans. » On s'attend donc à ce qu'il contribue davantage offensivement.

Pour St-Louis, il n'y a absolument rien de grave, au contraire. Cole est bien meilleur dans d'autres aspects du jeu. Il prétend que son jeu défensif est amélioré et son côté robustesse aussi.


Un peu comme avec Arber Xhekaj, les fans ont peur que l'organisation essaie de dénaturer le joueur.

« Donc. Caufield n'est pas en feu.

Je suis vraiment heureux que Caufield améliore son jeu défensif. Mais est-ce cela qui fera de lui un buteur efficace ? Suzuki peut faire le travail défensif. Pouvons-nous laisser notre seul pur buteur se concentrer à faire des buts lors des prochains matchs? »

« Encore une fois, un peu comme avec Xhekaj, je pense que se concentrer sur les faiblesses au lieu d'améliorer d'abord leurs forces fait oublier à ces joueurs ce qui les a rendus bons au départ. » - HFTV - HFTV

Le coach défend ses propos en disant que Cole sait encore marquer des buts et qu'il en marquera plein d'autres. qu'il pourrait avoir le double de filets cette année et on en parlerait même pas.


SONDAGE
14 Decembre   |   1626 réponses
Déclaration choc de Martin St-Louis sur Cole Caufield qui ne fait vraiment pas l'unanimité

Êtes-vous d'accord avec le coach?

Oui101062.1 %
Non61637.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub