SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Décision surprenante de Martin St-Louis: le coach du Canadien donne des explications


PUBLICATION
Danny Potvin
22 novembre 2023  (8h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Nous vous le mentionnions hier, Martin St-Louis a considérablement brassé ses cartes en vue du voyage de trois rencontres en Californie.

Ses joueurs ont offert une performance misérable, samedi soir à Boston. Il tente par tous les moyens de créer une étincelle, parce que la flamme est pas mal éteinte présentement.
Pour que ses hommes jouent sans émotion un samedi soir, contre les Bruins, pendant que les papas sont présents, il fallait que la vis soit lousse pas à peu près. Martin a pris sa pince et a resserré ça à l'entraînement, et ça a brassé fort.
Contre toute attente, c'est Brendan Gallagher qui se retrouve sur le premier trio en compagnie de Nick Suzuki. Limité à un rôle moins important depuis le début de la saison, Gally aura une mission très claire.
Martin St-Louis sur le fait de placer Brendan Gallagher sur la première ligne : « Gally remportera des duels, il fera le travail difficile - nous ne l'avons pas encore fait cette année, nous verrons à quoi cela ressemble. »

via Priyanta Emrith

Pour être réaliste, Gallagher n'est pas la solution à long terme. Il connaît un bon début de saison, mais ça risque d'aller vite pour lui contre les meilleurs joueurs adverses, surtout à l'étranger.
Donnons toutefois la chance au coureur. St-Louis tente de réveiller ses troupes et l'effort soutenu de Gallagher pourrait être une bougie d'allumage, comme ça a été le cas si souvent par le passé.
SONDAGE
22 NOVEMBRE   |   752 RÉPONSES
Décision surprenante de Martin St-Louis: le coach du Canadien donne des explications

Êtes-vous d'accord avec cette décision de Martin St-Louis?

Oui47763.4 %
Non27536.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS