Crédit photo: Capture d'écran

Coup de théâtre à l'entraînement du Canadien: un attaquant important est déjà de retour et il s'agit d'Alex Newhook

Publié le 4 février 2024 à 14h59
PAR DANNY POTVIN
Alors que Sean Monahan a été échangé, le Canadien a un trou béant au centre. Nick Suzuki et Jake Evans sont les deux seuls à cette position.

Kent Hughes a rappelé Lucas Condotta, mais lui et Evans doivent jouer sur le 3e et 4e trio. Il y a encore un manque sur la 2e ligne. Le jeune Brandon Gignac a signé un contrat ce matin, mais il n'a qu'un match d'expérience dans la LNH.

Bonne nouvelle toutefois, alors qu'Alex Newhook était de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers. Rappelons qu'il s'est fait une entorse à la cheville et qu'il devait être de retour au jeu au début du mois de mars. C'est donc une excellente nouvelle inattendue ce matin.

Non seulement le numéro 15 est de retour avec ses coéquipiers, il était là comme participant régulier. C'est-à-dire qu'il se rapproche vraiment d'un retour au jeu et qu'il ne devrait pas en avoir pour des semaines.


J'ai l'impression que s'il ne revient pas mardi, le CH annoncera la présence officielle de Brandon Gignac. Toutefois, rien n'est encore sûr de ce côté.

Fait intéressant : savez-vous pourquoi le numéro 15 d'Alex Newhook est si populaire chez le Canadien et que plusieurs joueurs l'ont porté? Ce fut le premier numéro de Maurice Richard. Il a ensuite demandé à changer pour le numéro 9 après la naissance de sa fille, qui pesait 9 lbs.

SONDAGE
4 Fevrier   |   1866 réponses
Coup de théâtre à l'entraînement du Canadien: un attaquant important est déjà de retour et il s'agit d'Alex Newhook

Selon vous, Alex Newhook est-il assez bon pour être le 2e centre du Canadien à long terme?

Oui94250.5 %
Non92449.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub