F (P)
1
2
    

Corey Perry pourra négocier un nouveau contrat à compter de vendredi

Publié le 11 mars 2021 à 8h46
PAR JEFF DROUIN

Corey Perry se plaît au sein de l'organisation montréalaise, lui qui a décroché un accord de 750 000 $ avec le club en décembre dernier. L'ailier droit de 35 ans apporte une épice importante au groupe, grâce à son expérience, son leadership ainsi que son travail acharné. Il se démarque également sur la surface glacée, soit avec sa facilité à protéger le disque, soit avec son habilité devant le filet ou soit avec sa paire de mains qui peut encore offrir un peu de magie. Mercredi soir, le numéro 94 a inscrit son 4e filet de la présente campagne de façon magistrale.



À partir de là, il est permis de croire que celui-ci pourrait prolonger son séjour avec le Canadien de Montréal puisque dès vendredi, les joueurs possédant un accord d'un an pourront voir leur contrat être prolongé. Selon les informations récoltées par Renaud Lavoie, il n'y aurait toutefois aucune négociation d'ouverte en ce moment entre les deux clans.

« Il n'y a pas de discussions pour une prolongation de contrat dans son cas [en ce moment], mais je peux confirmer qu'il adore jouer pour les Canadiens et je suis convaincu que s'il y a des discussions qui auront lieu avec son agent, Perry écoutera très certainement! » - Renaud Lavoie




Pour éduquer les jeunes et les aider au niveau du développement, ça prend des entraîneurs, mais également de bons vétérans pour les accompagner là-dedans. Perry, qui montre un compteur de neuf points en 18 matchs, est exactement le type d'individu dont ont besoin ces jeunes afin de s'épanouir.

Bref, pour le moment, son apport est non négligeable et s'il décroche un autre pacte d'un an avec la Sainte-Flanelle, j'en serai certes le premier ravi.
10 dernières chroniques
pub