21:00
-
-
    

Corey Perry portait le bleu poudre ce matin

Publié le 5 janvier 2021 à 11h09
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien était de retour sur la patinoire du Complexe sportif Bell ce matin, et Corey Perry se retrouvait parmi le groupe, lui qui devait compléter sa quarantaine hier. Évidemment, les membres du bleu-blanc-rouge étaient très heureux de l'apercevoir dans le couloir tôt en matinée.



Sur la patinoire, le grand numéro 94 arborait une couleur que les joueurs ne veulent pas porter lors d'un entraînement, soit le bleu poudre. Lorsqu'un joueur enfile cette couleur, c'est signe qu'il est collé au 5e trio de l'équipe. Peu importe, le nouveau membre du groupe semblait dans une forme splendide.






Claude Julien et ses acolytes ont amorcé l'entraînement avec des drills en avantage numérique et les combinaisons étaient les suivantes. À noter que Corey Perry a alterné avec Josh Anderson, alors que Victor Mete et Alexander Romanov faisaient de même.



Voici une petite vidéo des exercices réalisés pour les attaques à cinq du Canadien de Montréal.



Donc, pour résumer la situation du groupe A, le groupe principal, c'est Jordan Weal qui a écopé et qui se retrouve au sein du groupe B. Pour créer un espace à Perry, le Canadien devait sacrifier un agneau et c'est Weal, qui ne semble plus faire partie des plans du CH, qui a écopé.

Comme mentionné à l'intérieur du titre de ce billet-ci, ceux qui portent un chandail bleu poudre sont les gars du 5e trio. Aujourd'hui, celui-ci était composé de Perry, Michael Frolik et Ryan Poehling.



C'est reparti, l'annonce des combinaisons du Canadien de Montréal tous les matins, maudit que ça fait jaser au Québec. Souhaitons que le confinement potentiel ne vienne pas tout briser cette erre d'aller...
10 dernières chroniques
pub