Cole Caufield caresse Stéphane Richer, Mats Naslund, Guy Lafleur et quelques autres.

Publié le 24 avril 2022 à 12h34
PAR JEFF DROUIN

OK! Le Canadien de Montréal a cumulé huit revers consécutifs, c'est un fait. Par contre, si nous tournons notre regard vers les choses positives qui se passent, on peut se satisfaire. Par exemple, Cole Caufield a atteint le plateau des 20 buts, alors qu'il n'avait qu'un but lors de ses 30 premiers matchs.

Le jeune homme de 21 compte désormais 40 points en 64 duels, donc imaginez s'il n'avait pas connu un début de saison aussi catastrophique. Il a tout d'un exceptionnel, malgré que certains n'osent pas en dire autant.

Cela dit, en inscrivant son 20e filet de la campagne samedi soir, Caufield devient la première recrue depuis Chirs Higgins (2005-06) à réaliser un tel exploit. Ce plateau lui a permis de caresser des joueurs de la trempe de Stéphane Richer, Mats Naslund et le GRAND Guy Lafleur.




D'ailleurs, Caufield était très fier d'atteindre un objectif qu'il s'était fixé :

« Pour moi, c'était un de mes buts, malgré un début de saison difficile. Atteindre ce nombre est plutôt agréable et je pense que c'est une bonne chose de s'appuyer là-dessus en vue de l'année prochaine. »


Cole, on est prêt à te voir en « scorer » 40, dès l'an prochain!
SONDAGE
24 Avril   |   590 réponses
Cole Caufield caresse Stéphane Richer, Mats Naslund, Guy Lafleur et quelques autres.

Cole Caufield est-il un exceptionnel?

Oui26044.1 %
Non13522.9 %
Il a ce potentiel!19533.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub