Clayton Keller à Montréal? Une proposition d'échange fait surface et c'est très alléchant

Publié le 17 juillet 2023 à 21h00
PAR DANNY POTVIN

Il y a quelques semaines, le père de Clayton Keller a créé une onde de choc en publiant sur Twitter que son fils ne jouerait plus aucun match avec les Coyotes de l'Arizona.

C'est arrivé tout juste après le vote de Tempe, où les résidents ont voté en défaveur de l'équipe. Le lendemain, M. Keller s'est expliqué en disant qu'il s'était fait pirater son compte, mais la majorité des gens ne le croient pas (dont moi).

À ce jour, nous ne savons toujours pas ce qu'il adviendra de ce dossier. On dirait que tout se perd en Arizona quand il s'agit de hockey. Parlez-en à Alex Galchenyuk.

N'en demeure qu'une transaction du joueur vedette est très possible cet été et le compte Hockey Night in Montreal sur Twitter a proposé un échange d'assez particulier impliquant le Canadien.


« Canadiens : Clayton Keller, choix de 3e ronde.

Coyotes : Josh Anderson, choix de 1e ronde en 2025 (Calgary), choix de 2e ronde 2024, choix de 2e ronde 2025, Jordan Harris »

Bien qu'il serait surprenant que cette transaction se matérialise, le Canadien hypothéquerait son avenir en sacrifiant trois choix et le jeune Harris, mais gagnerait tout un joueur de hockey, probablement le meilleur du CH dès son arrivée.

Si Kent Hughes reçoit un appel avec ce type d'offre, il devra sérieusement y penser, d'autant plus que Keller gagne seulement 7,15 millions par année pendant encore cinq saisons.



Crédit : RDT
SONDAGE
17 Juillet   |   53 réponses
Clayton Keller à Montréal? Une proposition d'échange fait surface et c'est très alléchant

Kent Hughes devrait-il accepter de payer le prix pour amener un joueur qui a le statut de vedette?

Oui3464.2 %
Non1935.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub