Canadiens de Montréal: les meilleurs espoirs sont comparés à d'excellents joueurs actuels dans la LNH
Quand on essaie de décrire un jeune joueur, on va souvent le comparer à un joueur existant, pour démontrer quel potentiel il a.
Chez les meilleurs espoirs du CH, les comparaisons sont assez flatteuses. Disons que si la moitié d'entre eux deviennent aussi bons que leurs comparatifs, le Canadien aura tout un avenir.
Meilleurs espoirs des Canadiens de Montréal + joueur comparable s'ils atteignent leur potentiel:
1. Juraj Slafkovsky ~ Matthew Tkachuk
2. Lane Hutson ~ Quinn Hughes
3. David Reinbacher ~ Moritz Seider
4. Kaiden Guhle ~ Jaccob Slavin
5. Joshua Roy ~ Ondrej Palat
6. Logan Mailloux ~ Jeff Petry
1. Juraj Slafkovsky ~ Matthew Tkachuk
2. Lane Hutson ~ Quinn Hughes
3. David Reinbacher ~ Moritz Seider
4. Kaiden Guhle ~ Jaccob Slavin
5. Joshua Roy ~ Ondrej Palat
6. Logan Mailloux ~ Jeff Petry
Ça vient d'un observateur, qui précise bien « s'ils atteignent leur plein potentiel ». Juste avec ces 6 joueurs, nous avons un très solide top 4 à la défense, en plus d'un bon duo offensif.
Dans les cas de Lane Hutson et David Reinbacher, tout le monde sera d'accord avec ces comparaisons. Par contre, il manque beaucoup de fougue dans le jeu de Slafkovsky pour atteindre un niveau semblable à celui de Tkachuk.
Habs top prospects + closest player comparable if they hit there potential:
1. Juraj Slafkovsky🇸🇰~ M. Tkachuk
2. Lane Hutson🇺🇸~ Q. Hughes
3. David Rienbacher🇦🇹 ~ M. Seider
4. Kaiden Guhle🇨🇦 ~ J. Slavin
5. Joshua Roy🇨🇦 ~ O. Palat
6. Logan Mailloux🇨🇦 ~ J. Petry— Habs Burner (@habs_burner) July 17, 2023
| SONDAGE | ||
17 JUILLET | 441 RÉPONSES Canadiens de Montréal: les meilleurs espoirs sont comparés à d'excellents joueurs actuels dans la LNH Laquelle des comparaisons aimez-vous le plus? | ||
| Hutson / Q. Hughes | 171 | 38.8 % |
| Reinbacher / Seider | 94 | 21.3 % |
| Roy / Palat | 89 | 20.2 % |
| Guhle / Slavin | 87 | 19.7 % |
| Liste des sondages | ||