21:00
-
-
    

Claude Julien a pas mal confirmé ce que l'on pensait au sujet de l'alignement

Publié le 4 janvier 2021 à 14h21
PAR JEFF DROUIN

Carey Price et Shea Weber se sont présentés devant les médias à Brossard, tout comme le pilote en chef, Claude Julien. Évidemment, les journaleux se sont informés au sujet de l'état de santé de celui-ci, qui a subi un malaise l'été dernier alors que son équipe se bagarrait dans la bulle. Julien a souligné que sa santé était au summum et qu'il ne ressentait aucun effet secondaire de son malaise à la poitrine.



«Je suis de retour à 100%. Je me sens bien, comme si les douleurs à la poitrine ne s'étaient jamais produites ... Je suis aussi frais que possible et prêt à commencer la saison. Il n'y a aucun problème de santé pour le moment.» - Claude Julien

Au sujet de la « facette » hockey, le guide en chef du Tricolore a précisé à quel point il appréciait les nouveaux atouts que Marc Bergevin lui a octroyés. Il est TRÈS conscient que les attentes sont "excessivement" élevées envers son équipe puisqu'il a tous les outils nécessaires pour construire une saison gagnante.


Comme Anthony Marcotte l'a rapporté sur son compte Twitter, Julien ne s'est pas évadé lorsqu'on lui a demandé à quoi ressemblerait la formation le 13 janvier prochain. Selon ses dires, l'alignement ressemblera beaucoup à ce qu'on a aperçu aujourd'hui et il a d'ailleurs précisé que Corey Perry rejoindrait le groupe pour l'entraînement de demain matin.



Parions que Julien ne rayera pas l'un de ses réguliers de l'an dernier aussi facilement, donc c'est fort probable que Michael Frolik et Corey Perry se retrouvent dans le Taxi à l'amorce de la campagne 2021. Quoique Julien va insérer Perry au sein du top-12 demain, donc j'ai bien hâte de voir qui écopera... Byron? Armia? Lehkonen?

Voici d'ailleurs le point de presse de Claude Julien dans son intégralité :

10 dernières chroniques
pub