Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

Claque en plein visage pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal

Publié le 18 janvier 2024 à 18h34
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien est toujours aux prises avec trois gardiens et à moins d'une surprise, ça restera ainsi jusqu'à la fin de la saison. C'est une bien mauvaise nouvelle pour Kent Hughes et pour l'équipe, mais le marché des gardiens est vraiment faible.

Dans un récent point de presse, le DG du CH a mentionné que ce n'était pas le plan initial, mais que c'est bien probable que l'équipe demeure avec trois gardiens de but. Selon les dires, Hughes a un prix en tête et il sera patient jusqu'à temps qu'il le reçoive.

On sait qu'il a reçu des offres comme un choix de 6e tour des Maple Leafs pour Jake Allen et un choix de 7e tour de la part d'autres équipes. Est-ce que le Canadien peut vraiment avoir plus?

On dirait bien que non, alors qu'un autre gardien vient d'être soumis au ballotage et ça pourrait grandement nuire aux chances de Hughes de faire un échange.


Spencer Martin, qui a déjà été réclamé cette année en pareille situation, a été placé au ballotage aujourd'hui par les Blue Jackets de Columbus. Imaginez si les Devils le réclame, par exemple. Kent Hughes perdrait instantanément un partenaire potentiel.

Quoi qu'il en soit, avec le marché actuel, c'est une véritable claque en plein visage pour l'organisation, surtout s'il est réclamé. À suivre d'ici 14h demain.

SONDAGE
18 Janvier   |   1819 réponses
Claque en plein visage pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal

Croyez-vous que Kent Hughes recevra plus qu'un choix de 6e ronde pour Jake Allen, cette année ou l'année prochaine?

Oui96252.9 %
Non85747.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub