20:00
-
-
    

C'est aujourd'hui que Carey Price a rencontré le tir de Cole Caufield

Publié le 19 avril 2021 à 14h44
PAR JEFF DROUIN

Ce soir, le Canadien affrontera les Oilers d'Edmonton, une équipe qui en arrache contre les troupiers de Dominique Ducharme, ce qui pourrait être le tremplin vers des performances plus hargneuses. Ne sait-on jamais? Mine de rien, Phillip Danault et ses compagnons de trio ont tenu pratiquement au silence Connor McDavid et Leon Draisailt lors des affrontements entre les deux clans, ce qui a certes permis à la Flanelle de récolter quatre gains en cinq rencontres face à la formation guidée par Dave Tippett.

Par contre, n'oublions pas que le Tricolore n'a que deux gains en sept rencontres depuis que Brendan Gallagher demeure sur les lignes de côté. Sans omettre que cette équipe joue sans saveur et passion depuis déjà trop de matchs, ce qui pourrait faire en sorte que le monstre à deux têtes explose enfin contre sa bête noire qu'est le Canadien de Montréal. Comme Tippett l'a sagement souligné, les Oilers n'ont pas joué leur meilleur hockey contre le CH.

Cela dit, en vue du duel de ce soir, tout indique que peu de changements seront matérialisés, puisque ceux-ci sont pratiquement impossibles à réaliser en ce moment. Carey Price devrait être d'office à nouveau devant la cage trois couleurs, lui qui a reçu le missile du jeune Cole Caufield lors du morning skate du Canadien de Montréal. Un lancer tout simplement foudroyant. Price a donc fait officiellement face à ce fameux tir dévastateur.




Jake Allen a également rencontré le missile lancé par Cole Caufield, qui dégaine comme pas un chez le Canadien de Montréal.



Sérieusement, qui peut indiquer sans sourire que ce tir-là n'est pas des ligues majeures? Ceux qui critiquent Caufield sont tout simplement mal intentionnés, à mes yeux.

Voici les effectifs du Canadien pour la joute de lundi soir. À noter que ça se ressemble, outre le fait que Josh Anderson se retrouve avec Phillip Danault et Tomas Tatar.

Tatar - Danault - Anderson

Toffoli - Suzuki - Armia

Drouin - Kotkaniemi - Byron

Lehkonen - Staal - Perry

Chiarot - Weber

Edmundson - Petry

Romanov - Kulak


Il est important de noter que le vétéran Eric Staal a désormais perdu sa place régulière au sein de l'attaque massive, ce qui est une preuve de courage de Dominique Ducharme.



Je vous rappelle que la joute sera présentée à 21 heures, du côté d'Edmonton, alors que la description sera assurée par Pierre Houde et Marc Denis.
10 dernières chroniques
pub