SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Cayden Primeau se fait complètement détruire par un ancien employé du Canadien


PUBLICATION
Danny Potvin
28 juillet 2023  (9h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est difficile de prédire où se situera Cayden Primeau dans quelques semaines. Le gardien du CH était voué à un bel avenir après son passage dans la NCAA, mais sa progression ne s'est pas rendue au niveau espéré par l'organisation.

Nous sommes maintenant à la croisée des chemins dans son cas. Primeau a un contrat LNH cette année et à moins d'une énorme surprise, il ne passera pas devant Jake Allen et Samuel Montembeault.
Son sort passera donc visiblement par une transaction ou par le ballotage. Mais quelle est sa valeur sur le marché? Selon l'ancien créateur de contenu du CH, Marc Dumont, elle est nulle.
« Je doute fortement que Cayden Primeau soit réclamé s'il est placé au ballotage.

En fait, je vais le dire franchement : il n'y a pratiquement aucune chance qu'il soit réclamé, à moins qu'une équipe soit désespérément à la recherche d'un gardien de but. Chaque club de la LNH a un ou deux Primeau dans son bassin d'espoirs, et la plupart d'entre eux ont de meilleurs statistiques. »

- Marc Dumont

Outch! C'est malheureux, mais Dumont n'a pas tort. Je suis d'accord qu'il faut être patient avec les jeunes, surtout au poste de gardien de but. Toutefois, la position dans laquelle se retrouve le Canadien poussera Kent Hughes à prendre une décision.
Crédit : Marqueur
SONDAGE
28 JUILLET   |   317 RÉPONSES
Cayden Primeau se fait complètement détruire par un ancien employé du Canadien

Selon vous, où jouera Primeau cette année?

Montréal113.5 %
Laval13943.8 %
Ailleurs16752.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS