Énorme claque au visage des Coyotes venant de leur propre gardien

Publié le 27 juillet 2023 à 17h44
PAR DANNY POTVIN

Les Coyotes ont annoncé une rare bonne nouvelle aujourd'hui, mais le tout vient d'être assombri par une déclaration assez percutante du gardien Karel Vejmelka.

En effet, peu de temps après l'annonce de la signature du jeune Logan Colley, qui se joindra donc à l'équipe pour la saison à venir, notre collègue William Nadeau a trouvé une publication assez révélatrice de Vejmelka.

« Je ne pense pas qu'un seul match a été « sold out » cette saison (en 2022-23). C'était aussi en grosse majorité des partisans des équipes adverses qui venaient aux matchs.

Les prix sont stupides, 160$ pour le banc le moins cher dans une minuscule aréna universitaire. »



Donc en plus de jouer dans un tout petit amphithéâtre, les sièges ne sont même pas remplis et la majorité du monde sont des partisans de l'équipe adverse. De plus, les prix sont complètement dérisoires.

On comprend que l'équipe est en déroute et que ça prend une certaine entrée d'argent, mais à quoi bon charger trop cher le billet quand les estrades ne sont pas remplies? Ça ferait des gens de plus pour consommer les produits dérivés et de la nourriture, donc plus de revenus.

image
SONDAGE
27 Juillet   |   47 réponses
Énorme claque au visage des Coyotes venant de leur propre gardien

Selon vous, les Coyotes peuvent-ils encore survivre en Arizona?

Oui24.3 %
Non4595.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub