Canadiens: un joueur est sur son départ de Montréal selon le journaliste Eric Engels et il s'agit du gardien Casey DeSmith

Publié le 10 septembre 2023 à 12h51
PAR DANNY POTVIN

Ce n'est un secret pour personne, Kent Hughes tente d'échanger le gardien acquis dans l'échange à trois équipes du mois dernier, Casey DeSmith.

En point de presse suivant l'envoi de Jeff Petry à Détroit, Hughes est toutefois resté un peu vague, ne dévoilant pas totalement ses plans pour le cerbère. Tout ce qu'on savait, c'est que Laval n'est pas une option.

Ajoutons à ça les deux autres indices, comme quoi Samuel Montembeault et Jake Allen ont reçu la confirmation qu'ils demeurent à Montréal, ça ne laisse plus vrand espoir pour le nouveau venu.

Selon Eric Engels de Sportsnet, il y a beaucoup plus de chances qu'il soit échangé avant le début de la saison. À noter que c'est ça qui est intéressant ici. Qu'il soit échangé n'a rien de surprenant, c'est plutôt le fait que ce soit avant le début de la saison qui soit à souligner dans les propos d'Engels.


La rencontre entre les 32 directeurs généraux et entraîneurs-chef de la ligue, la semaine dernière à Chicago, a grandement aidé en ce sens. Ce genre de rencontre active grandement les discussions de transaction, même si ce n'est pas le but principal de la rencontre.

SONDAGE
10 Septembre   |   1451 réponses
Canadiens: un joueur est sur son départ de Montréal selon le journaliste Eric Engels et il s'agit du gardien Casey DeSmith

Selon vous, Kent Hughes fait-il une erreur de garder Jake Allen?

Oui84458.2 %
Non60741.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub