20:00
-
-
    

Canadiens de Montréal: une énorme surprise au camp d'entraînement? Un attaquant pourrait bien brouiller les cartes et il s'agit d'Emil Heineman

Publié le 20 août 2023 à 21h16
PAR DANNY POTVIN

Les joueurs de partout dans le monde arrivent peu à peu en Amérique du Nord pour commencer à se préparer pour les camps d'entraînements. Chez le Canadien, on a vu que plusieurs jeunes joueurs sont déjà présents, notamment avec la présence de cinq d'entre eux au festival LASSO, samedi soir.

En Europe, les camps sont déjà débutés et un espoir du Canadien brille par son absence. En effet, Emil Heineman n'est pas en Suède avec son équipe, puisqu'il est à Brossard pour s'entraîner. Tout porte à croire qu'il passera la saison ici.

Ce qu'il y a d'impressionnant avec le jeune est qu'il semble être en mission. Il est arrivé à Laval pour les 11 dernières joutes l'année dernière, où il a accumulé 9 points dont 7 buts. Assez impressionnant pour un jeune qui en était à ses premiers pas sur une patinoire nord-américaine.

Rappelez-vous également au camp du Canadien l'année dernière, il avait été un des derniers à être retranché, en compagnie d'Owen Beck. Les deux avaient été les révélations de l'équipe. Pourrait-il causer la surprise et se tailler un poste avec le Canadien dès le début de la saison?


On sait que Martin St-Louis et compagnie n'ont pas peur de faire jouer les jeunes, alors c'est une réelle possibilité. Nous verrons ce qu'il peut faire en septembre, mais s'il y a bien un espoir à surveiller cette année, c'est lui selon moi.



Crédit : RDT
SONDAGE
20 Aout   |   602 réponses
Canadiens de Montréal: une énorme surprise au camp d'entraînement? Un attaquant pourrait bien brouiller les cartes et il s'agit d'Emil Heineman

Selon vous, qui pourrait causer la surprise et se mériter un poste au camp d'entraînement?

Emil Heineman12420.6 %
Owen Beck10918.1 %
David Reinbacher7212 %
Logan Mailloux ou autre29749.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques