Canadiens de Montréal: la valeur de Mike Hoffman sur le marché est connue et c'est une très mauvaise nouvelle pour Kent Hughes
Depuis son arrivée à Montréal, la présence de Mike Hoffman est fortement contestée. On parle ici d'un joueur qui était sur un contrat d'essai professionnel, que personne ne voulait, puis Marc Bergevin l'a signé à valeur de 4,5 millions par année.
Kent Hughes tente par tous les moyens de le transiger, alors qu'il a déjà proposé de donner le joueur, sans demander rien en retour. Un échange conclu entre les Islanders et les Blackhawks nous montre bien quelle serait sa valeur.
À Chicago:
- Josh Bailey
- Choix de 2e tour 2026
Aux Islanders:
- Considérations futures
C'est sur cette base que l'on croit que si Hughes veut échanger Hoffman, il devra obligatoirement donner un choix de repêchage et peut-être même garder du salaire.
Quoi qu'il en soit, il ne reste qu'une année à Hoffman, suite à laquelle sa carrière dans la LNH sera probablement terminée.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
12 JUILLET | 1031 RÉPONSES Canadiens de Montréal: la valeur de Mike Hoffman sur le marché est connue et c'est une très mauvaise nouvelle pour Kent Hughes Donneriez-vous un choix de 2e tour pour vous débarrasser de Hoffman? |
Oui | 505 | 49 % |
Non | 526 | 51 % |
Liste des sondages |