20:00
-
-
    

Canadiens de Montréal: blessure à Nick Suzuki? Le capitaine se prononce

Publié le 12 septembre 2023 à 12h01
PAR DANNY POTVIN

Nous avons eu droit à beaucoup d'entrevues et beaucoup de transparence hier, lors du tournoi de golf annuel du Canadien de Montréal.

Des nombreux joueurs et membres de la direction à avoir pris la parole, le capitaine Nick Suzuki a révélé quelque chose d'assez majeur, qui est passé sous le silence l'année dernière.

En effet, Le numéro 14 jouait blessé à la fin de la saison. Disons que ça n'aide pas l'ancien staff médical de l'équipe à bien paraître.

« Il s'avère que Suzuki était également blessé l'année dernière Ce n'est vraiment pas une nouvelle qui fait bien paraître le (l'ancien) service médical/ la direction.


La saison était terminée, reposez-le, laissez l'homme se reposer et obtenez un choix top 4.

C'est vraiment ahurissant de voir comment cela a pu se produire pendant 2 saisons consécutives. »

- Habs Fan TV

Il n'y avait plus d'enjeu pour le Canadien depuis longtemps et l'équipe médicale a tout de même laissé le feu vert au capitaine pour qu'il joue. Disons que ça ne cadre pas avec la philosophie de Kent Hughes. Pas surprenant qu'il y ait eu du mouvement de personnel à ce niveau cet été.

De son propre aveux, Suzuki mentionne qu'il n'était pas à 100% et qu'il voulait demeurer disponible pour être là pour ses coéquipiers. En séries éliminatoires, j'aurais compris. Dans un contexte comme l'année dernière, c'est inacceptable.

Suzuki est tout de même un guerrier, il faut l'avouer. Il n'a pas encore manqué une rencontre depuis le début de sa carrière professionnelle.

SONDAGE
12 Septembre   |   1323 réponses
Canadiens de Montréal: blessure à Nick Suzuki? Le capitaine se prononce

Selon vous, Nick Suzuki fera-t-il un jour plus de 80 points en une saison?

Oui104579 %
Non27821 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques