Déclaration monstre de Stéphane Waite au sujet de Brendan Gallagher et du Canadien de Montréal
C'est hier qu'avait lieu le tournoi de golf du Canadien de Montréal. Lors de l'évènement, nous avons eu la chance d'avoir plusieurs très bonnes entrevues, mais surtout de connaître l'identité du nouvel assistant au capitaine Nick Suzuki.
En effet, Michael Matheson et Brendan Gallagher épauleront le capitaine dans un rôle de leaders. Si Matheson a fait ses preuves l'année dernière, Gallagher, lui, l'a prouvé à maintes reprises depuis son arrivée avec le Canadien.
D'ailleurs, selon Stéphane Waite, c'est lui le véritable capitaine du CH :
« Toutes les équipes ont des mauvais contrats... Gallagher, ça me dérange moins parce que c'est lui le vrai capitaine. »
- Stéphane Waite
- Stéphane Waite
Bien que Waite ne soit plus employé par l'équipe depuis des années, il demeure qu'il a côtoyé Gallagher très souvent et il connaît la dynamique d'un vestiaire.
Personnellement, je crois que sa déclaration veut simplement dire que Gallagher est un atout pour le Canadien au niveau du leadership et qu'il est un adjoint de grande qualité pour Suzuki. Je vois cette déclaration d'un bon oeil.
| SONDAGE | ||
12 SEPTEMBRE | 1263 RÉPONSES Déclaration monstre de Stéphane Waite au sujet de Brendan Gallagher et du Canadien de Montréal Selon vous, Brendan Gallagher aurait-il dû être capitaine du Canadien? | ||
| Oui | 379 | 30 % |
| Non | 884 | 70 % |
| Liste des sondages | ||