Nicolas Beaudin
Crédit photo: A Winning Habit

Ça commence à brasser pour Kent Hughes et il reçoit un message percutant

Publié le 6 janvier 2024 à 22h42
PAR DANNY POTVIN

On le sait, il y a un surplus important de défenseurs dans l'organisation du Canadien. Non seulement certains arrières comme Gustav Lindstrom ne jouent pas, il y en a d'autres à Laval qui sont dans la même situation, comme Nicolas Beaudin.

L'arrivée de Logan Mailloux et Arber Xhekaj n'a pas aidé à lui donner du temps de glace. Beaudin doit passer son tour plus souvent qu'à son tour et ça commence à faire.

En effet, le natif de Châteauguay a mis la situation dans les mains de son agent. Ses demandes sont simples : faites moi jouer ou échangez moi.

« Nicolas Beaudin aimerait avoir une chance de jouer davantage, que ce soit à Laval ou ailleurs. Il a confié le dossier dans les mains de son agent. Pour l'instant, le Rocket préfère utiliser Mailloux, Xhekaj et Trudeau dans les rôles offensifs. Histoire en développement. » - Anthony Marcotte



Sans avoir officiellement demandé un échange, ses demandes sont claires et on sait que Kent Hughes a ça à coeur. Une transaction pourrait être dans l'air pour lui.

Avec l'arrivée de Reinbacher et Hutson, il y aura encore moins de place et Hughes aura encore beaucoup de travail. Les demandes de Beaudin pourraient pousser d'autres défenseurs de l'organisation à demander la même chose et c'est légitime.

À suivre...

SONDAGE
6 Janvier   |   1609 réponses
Ça commence à brasser pour Kent Hughes et il reçoit un message percutant

Selon vous, Kent Hughes attend-il trop avant de compléter des transactions?

Oui109668.1 %
Non51331.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub