Brendan Gallagher vient de récolter une vague de points importants auprès de Martin St-Louis
Rappelons-le, les joueurs du CH ont rendu un fort hommage à Guy Lafleur dimanche soir, à la suite de la partie face aux Bruins.
Ils se sont réunis en dessous de la bannière du « Démon blond » pour le saluer, en pointant leur bâton vers le ciel. Bref, un beau geste d'équipe, gracieuseté de
Brendan Gallagher qui a mené les troupes.
Ce geste a été remarqué de tous, mais plus particulièrement par l'entraîneur-chef du CH, Martin St-Louis.
Celui-ci a lancé des fleurs à Brendan Gallagher pour avoir donné l'exemple à ses coéquipiers. Un comportement qui sera vraisemblablement remarqué et reproduit par la relève du Tricolore.
Cette déclaration en dit long sur ce que pense St-Louis au sujet de « Gally » :
St-Louis se souviendra fort probablement de ce geste de Gallagher lorsque viendra le temps de choisir un capitaine l'automne prochain. Ce n'est toutefois pas gagné, il y a d'autres candidats pour le titre.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
25 AVRIL | 355 RÉPONSES Brendan Gallagher vient de récolter une vague de points importants auprès de Martin St-Louis Est-ce que Brendan Gallagher a une longueur d'avance sur les autres pour le titre de capitaine? |
Oui | 129 | 36.3 % |
Non | 226 | 63.7 % |
Liste des sondages |