Dimanche soir, le Québec, le Canada, l'Amérique, le monde entier et le monde du hockey ont assisté à un vibrant hommage soulignant la carrière du défunt Guy Lafleur. L'ovation monstre de 10 minutes demeure l'une des plus colossales dans l'histoire de l'organisation de cette Sainte-Flanelle.
Cela dit, lors de la cérémonie, on n'a pas vu Carey Price passer à la caméra, ce qui a dérangé, voire offusqué, un certain Alexandre sur Twitter.
« Est-ce que Price est dans le building ce soir. Bin beau se reposer, mais on aurait pu le voir applaudir le #10, non? » - Alexandre
François Gagnon en a profité pour ramener celui-ci à l'ordre, indiquant que Price y était et qu'il avait applaudi chaleureusement lors de la cérémonie.
« Il est là et de tous les joueurs du #CH c'est lui qui a le plus applaudi lors de la cérémonie selon ce que j'ai vu du haut de la galerie de presse! » - Gagnon
Mais pourquoi taper sur le clou d'un être humain qui n'a que de bonnes intentions envers son organisation et ses coéquipiers?