SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Brendan Gallagher s'est solidement payé la tête des journalistes montréalais!


PUBLICATION
Keven Mawn
28 septembre 2021  (13h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lors de son point de presse suivant l'entraînement de son équipe ce matin, Brendan Gallagher s'est moqué affectueusement des journalistes montréalais.

Rappelons que maintenant, les journalistes ont le droit de se trouver sur place lors des conférences de presse. Autrefois, les journalistes devaient poser leurs questions aux membres de l'organisation des Canadiens par le biais de la plate-forme Zoom. Gallagher s'est permis une petite pointe sympathique envers les journalistes concernant ce retour à la normale.
« Ils vous laissent entrer ici, maintenant? Ah, c'est dommage, on jouait bien sans votre présence... Je blague. »
Le numéro 11 a livré quelques commentaires sur le fait qu'il allait évoluer avec de nouveaux partenaires de trio. Rappelons qu'il jouait majoritairement avec Phillip Danault et Tomas Tatar lors des trois dernières saisons, eux qui ont quitté le CH durant l'été. Une situation qui ne semble pas accabler le principal intéressé.
« Je suis très excité de bâtir une chimie avec de nouveaux joueurs. »
Questionné également sur l'absence de Shea Weber cette année, Gallagher a prouvé à quel point le numéro 6 est un capitaine dédié à son équipe.
« Nous sommes en contact avec lui tous les jours, il nous demande souvent comment ça se passe ici. »
Absent ou pas, « Captain Shea » est toujours impliqué dans les activités de l'équipe, visiblement. Il semble avoir laissé un certain héritage aux joueurs de l'organisation, par son leadership et son éthique de travail. Il est définitivement l'exemple à suivre.
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS