SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Artturi Lehkonen doit tellement se demander ce qui se passe


PUBLICATION
Jeff Drouin
24 septembre 2021  (8h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les joueurs du Canadien de Montréal ont sauté sur la surface glacée du Complexe sportif Bell jeudi matin, alors que trois groupes ont été formés. On a rapidement constaté de « qui » allaient se composer les deux premières unités mais également certaines combinaisons de profondeur. Au sujet des attaquants de soutien, Artturi Lehkonen devait certes se demander où il était avec raison.

« Lehko » est en droit de se poser une multitude de questions puisque certains trios semblent cacher un petit quelque chose, comme l'a justement souligné Renaud Lavoie jeudi soir.
« Je comprends qu'on aura des matchs préparatoires à jouer et qu'on veut équilibrer les trios des différents groupes et tout ça, mais reste quand même que Lehkonen se retrouve jumelé au cinquième centre de l'équipe. Et le pire, c'est qu'il se retrouve sur cette unité-là malgré les absences de Brendan Gallagher et Mike Hoffman. » - Lavoie
En passant, le 5e centre en question dont parle Renaud est Ryan Poehling, un joueur que, personnellement, je vois amorcer la campagne avec le Canadien de Montréal. Mais il a amplement raison au sujet de Lehkonen, un jeune vétéran de la Sainte-Flanelle qui a somme toute joué un rôle déterminant lors des dernières éliminatoires. À l'heure où vous parcourez ce texte, le Finlandais est fort probablement en train de se questionner sur le rôle que Ducharme lui octroiera.
Il est à quel endroit sur l'échiquier désormais???

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS