SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce majeure sur Arber Xhekaj: nous avons un indice sur l'identité du joueur qui sera renvoyé à Laval à son retour


PUBLICATION
Danny Potvin
27 novembre 2023  (17h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Nous vous en parlions ce matin, Arber Xhekaj pourrait bien être retiré de la liste des blessés et revenir au jeu dès mercredi, à Columbus. Il se peut que le Canadien décide de le garder frais et dispo pour les rencontres de jeudi et samedi au Centre Bell.

C'est du moins ce que mentionne Renaud Lavoie, qui sans donner son avis personnel, a entendu dire que le colosse défenseur serait de retour cette semaine.
Évidemment, avec 23 joueurs présentement avec l'équipe, le retour de Xhekaj obligera Kent Hughes à faire un mouvement de personnel. Joel Armia a été rappelé pendant le voyage dans l'Ouest, mais il ne s'était toujours pas entraîné avec ses coéquipiers.
Pour la pratique d'aujourd'hui, il faisait partie des 23 joueurs. Hughes aura un choix entre lui, Jayden Struble ou Mattias Norlinder à renvoyer à Laval.
Avec le fait que Struble a été solide avec le CH et que Norlinder a besoin de jouer, en ajoutant le fait que Joel Armia pourrait bien prendre la place de Pezzetta ou Ylonen, qui ne jouent pas plus de 6-7 minutes par rencontre, on a un bon indice du fait que Norlinder devrait être rétrogradé.
Ce n'est pas confirmé et le Canadien ne devrait pas faire d'annonce avant demain ou mercredi, si Xhekaj revient au jeu. Toutefois, tous les signes pointent en cette direction.
SONDAGE
27 NOVEMBRE   |   933 RÉPONSES
Annonce majeure sur Arber Xhekaj: nous avons un indice sur l'identité du joueur qui sera renvoyé à Laval à son retour

Croyez-vous que le Canadien devrait offrir un match à Norlinder avant de le renvoyer à Laval?

Oui70075 %
Non23325 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS