20:00
-
-
    

Angela Price publie une photo controversée

Publié le 14 août 2023 à 12h03
PAR DANNY POTVIN

Si Carey Price est un homme bien discret, c'est tout le contraire de sa femme, Angela. Elle aime faire réagir et militer pour ses convictions, ce qui est très bien.

Le seul problème avec ça est quand on étale ses états d'âme et ses croyances sur les réseaux sociaux. On s'expose évidemment aux commentaires et opinions des gens, qui ne sont pas toujours gentils quand ils sont cachés derrière un clavier.

On se souvient de ses propos anti-vaccin qui avaient fait énormément jaser.




Angela vient une fois de plus de prendre position ouvertement, alors qu'elle est fière de supporter Robert Kennedy jr. aux prochaines élections démocrates, lui qui est le neveu du défunt John F. Kennedy.

M. Kennedy est un candidat anti-vaccin qui a émis des déclarations plutôt controversées par le passé. Il tentera de devenir le candidat démocrate devant l'actuel Président des États-Unis, Joe Biden.

Évidemment, ça fait grandement réagir. Parler de politique sur les réseaux sociaux quand on est une personnalité aussi connue peut avoir son lot de répercussions, pas toujours positives.

Néanmoins, Angela est assez grande pour se défendre devant les moins ouverts. Après tout, elle a amplement le droit de croire en ses convictions et de les partager, sans se faire juger. Tout comme les gens ont le droit de donner également leur opinion et débattre sur le sujet, tant que ça demeure dans le respect.

SONDAGE
14 Aout   |   1090 réponses
Angela Price publie une photo controversée

Carey Price sera intronisé au Temple de la Renommée du Hockey.

Vrai48644.6 %
Faux60455.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques