20:00
-
-
    

Samuel Montembeault sous d'autres cieux? Une récente déclaration nous pousse à croire que ça pourrait arriver

Publié le 14 août 2023 à 10h53
PAR DANNY POTVIN

Avec l'ajout de Casey DeSmith, la situation des gardiens est un vrai casse-tête pour Kent Hughes et le Canadien. Jake Allen a beaucoup ralenti, DeSmith est un bon gardien qui ne coûte pas cher et Montembeault est en pleine éclosion.

Le DG a confirmé à Samuel que la venue de DeSmith n'était pas une raison de s'inquiéter pour son avenir à Montréal, mais une nouvelle déclaration nous pousse à croire qu'il pourrait tout de même être échangé.

En effet, Max Truman mentionne que si Monty est trop avare, Hughes n'aura peut-être pas le choix. De plus, des trois gardiens actuellement avec l'équipe, il est celui avec la plus grande valeur.

« Personne n'évalue la possibilité de voir Samuel Montembeault être échangé.


Pourtant, elle existe.

Il sera autonome dans 10 mois et demi. Si son agent et lui veulent un contrat de gardien #1, mais que le CH lui offre un contrat de gardien #2, ça pourrait arriver. » - Max Truman

Personnellement, je crois que Hughes et le clan Montembeault sont tous deux raisonnables et qu'ils en viendront à une entente sans trop de complications. Toutefois, c'est là que le timing entre en ligne de compte.

En effet, si Kent Hughes veut garder Monty à un bon salaire, plus tôt il le signera, plus il aura de chances. S'il attend et que le gardien connaît une bonne saison, le prix augmentera inévitablement.

SONDAGE
14 Aout   |   76 réponses
Samuel Montembeault sous d'autres cieux? Une récente déclaration nous pousse à croire que ça pourrait arriver

Selon vous, Kent Hughes prolongera-t-il le contrat de Montembeault avant le début de la saison?

Oui6180.3 %
Non1519.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques